Suivi livraison véhicule neufs et préparation au “CSI” manufacturier

Suivi livraison véhicule neufs et préparation au ``CSI`` manufacturier

La relation d’un concessionnaire commence ou continue au moment de la prise de possession de leur véhicule. C’est aussi un moment crucial de cette relation, car une mauvaise experience aura un nombre d’effets negatifs sur votre etablissement : mauvais commentaires dans l’entourage, mauvaises revues en ligne, atteinte a la reputation, pas de references d’autres opportunités et souvent un impact negatif meme au niveau du manufacturier (csi).la livraison est donc un moment important de votre relation client, de là l’importance d’un suivi livraison et d’une preparation au sondage satisfaction de votre manufacturier. Il se peut que tout ne soit pas parfait, mais en s’informant du degre de satisfaction qu’eprouve un client a l’egard de notre entreprise avec un quetionnaire simple, nous permet souvent de corriger certaines problematiques avant qu’elles prenent de l’ampleur. La preparation au sondage du manufacturier represente une facon d’influencer les notes attribuées a leur exprience et cela peut definitivement vous couter ou vous rapporter des revenus. C’est aussi le moment par excellence de demander des references a ces clients qui vivent des bonnes experiences.

Un client heureux du service qu’il a recu est heureux de vous rendre un service en retour.

Temps de preparation de campagne variable