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formés selon les plus hauts standards de l’industrie

13BK se démarque par ses outils de formation qui ont fait leurs preuves et par l’utilisation de technologies de pointe.


Répondre à une clientèle des plus exigeante
Partout et en tout temps


NOS SERVICES

Appels entrants


Services à la clientèle

– Le service à la clientèle représente un élément crucial de la réussite de l’entreprise. Chaque contact avec vos clients pour votre entreprise représente une occasion pour vous d’améliorer votre réputation auprès d’eux et d’augmenter la probabilité qu’ils demeurent fidèles, qu’ils augmentent la valeur de leurs achats et qu’ils parlent en bien de vous.

– De la façon dont vous vous exprimez au téléphone à l’efficacité de vos systèmes de réponses, presque chaque aspect de votre entreprise influe sur la façon dont vos clients perçoivent votre entreprise. En collaboration avec nos services à valeur ajoutée, il est possible d’envisager une meilleure expérience client et d’augmenter les niveaux d’appréciation de votre service à la clientèle ainsi que de votre offre de services.

Soutien technique

– L’agent de soutien technique téléphonique est vital pour plusieurs entreprises : c’est lui qui, en première ligne, aide à résoudre des problèmes informatiques en économisant un temps précieux pour les clients qui utilisent notre plateforme informatique.

– L’agent de soutien technique a comme mission principale d’offrir une assistance technique aux utilisateurs de systèmes informatiques, d’Internet et de sécurité. Il conseille les utilisateurs et leur donne la formation requise pour une utilisation efficace des plateformes informatiques et des différents programmes et logiciels.

– Entrer en communication avec les utilisateurs pour les guider dans l’utilisation des différents outils informatiques.

– Apporter, documenter et appliquer des solutions aux problèmes rencontrés.

– Assurer le montage et le démontage de la marchandise achetée.

– Recueillir des informations pour la tenue d’un journal interne présentant un éventail de solutions et de conseils pour l’utilisation des outils informatiques.

Ventes et rétention

– Vos clients existants comptent parmi les actifs les plus importants de votre entreprise : ils vous ont déjà choisi au lieu de vos concurrents. Conserver leur clientèle coûte beaucoup moins cher que d’attirer de nouveaux clients ; cela vaut donc la peine de prendre des mesures pour s’assurer qu’ils soient satisfaits du service qu’ils reçoivent.

– Les relations avec les clients existants représenteront des occasions d’augmenter les ventes, car vos clients auront déjà confiance dans vos recommandations.

– La vente croisée et la vente incitative sont des façons d’augmenter soit la gamme, soit la valeur de ce que vous vendez en indiquant à ces clients de nouvelles possibilités d’achat. Alerter des clients, lorsque des produits nouveaux, améliorés ou gratuits sont disponibles, peut-être par l’intermédiaire de courriels ou de bulletins périodiques, est une façon d’augmenter les ventes.

– Des clients satisfaits contribueront à votre entreprise pendant des années grâce à leurs achats, aux recommandations et références qu’ils feront au sujet de votre entreprise.

Appels sortants


Ventes

Prise de rendez-vous

Sondage

– Les sondages client avec une rétroaction des appels téléphoniques à des clients clés, constituent une façon utile de jauger la satisfaction de votre service à la clientèle ou de vos différents produits.

– La rétroaction des clients peut vous fournir des informations détaillées sur la façon dont votre entreprise est perçue. Cela représente une chance pour les clients d’exprimer leurs objections, de suggérer des changements ou d’endosser vos processus existants et pour vous d’écouter ce qu’ils disent et d’agir en conséquence. La rétroaction est souvent recueillie en utilisant des questionnaires, par téléphone ou par courrier électronique.

– Faites votre possible pour vous assurer que vos clients ressentent que le contact supplémentaire est pertinent et leur apporte des avantages. Le fait de bombarder les clients d’appels ou de documents de marketing non voulus peut s’avérer contre-productif. Les lettres d’information et les bulletins électroniques vous permettent de rester en contact avec des informations utiles.

Collecte de dons

Gestions des communications par écrit


Chat

Courriel

Communication écrite par la poste

Consultation


Évaluation objective des besoins

– Nous proposons un guide qui expose les pratiques courantes du service à la clientèle. Il explique la façon dont vous pouvez utiliser la relation avec vos clients, la rétroaction, ainsi que les plans de fidélisation afin de retenir les clients existants, d’augmenter vos ventes auprès d’eux ou même de gagner de nouveaux clients. Le guide traite également les différentes façons de gérer la plainte d’un client.

Préparation de plan d’amélioration

– Vos clients et vos employés sont des sources importantes d’informations au sujet des mesures d’évaluation de votre entreprise. Nous utilisons donc les métriques qui reflètent le mieux la pérennité de vos services ou de vos produits par les différentes communications avec votre service à la clientèle dans votre entreprise. Assurez-vous que les éléments que vous mesurez ne soient pas choisis de la manière dont votre entreprise fonctionne actuellement, mais de la manière dont vos clients voudraient la voir fonctionner.

Prêt de ressources temporaires

Placement d’employés

Solution téléphonique


Système téléphonique complet

Enregistrement des appels

– Gérer les enregistrements d’appel concernant vos clients dans un but de formation continue et dans les cas de plainte.

– Il est important que vous rédigiez une grille de qualité concernant les processus de communication avec vos clients afin d’être traité de façon conforme dans votre entreprise. Créez une politique chiffrée en matière d’évaluation de la qualité de votre service à la clientèle. Assurez-vous que tout votre personnel soit impliqué et comprend les balises d’évaluation et les impacts monétaires sur l’entreprise. Souvent, plus vous influez sur l’importance de cette grille de qualité, plus il y aura une convergence directe et calculable avec les clients.

– Vous pouvez gérer les différentes plaintes de vos clients en utilisant l’enregistrement des appels pour votre gestion des relations avec les clients.

Évaluation et production d’une RVI optimale

Statistiques et documentation complète des volumes de communication

– Des informations au sujet de vos clients et de ce qu’ils veulent seront disponibles à partir d’un grand nombre de sources :

– L’historique de leurs commandes.

– Les enregistrements de leurs communications avec votre entreprise (appels téléphoniques).

– La rétroaction. Si vous leur posez la question, les clients vous diront habituellement ce qu’ils désirent.

– Des changements dans les habitudes de commande des clients.

– Des changements dans le succès global de produits ou de services particuliers.

– La rétroaction au sujet de votre gamme existante. Ce qu’elle apprécie et ce qu’elle apprécie moins.

– Les demandes d’informations concernant les nouveaux produits ou services possibles.

– La rétroaction de la part de vos clients au sujet de ce qu’ils achètent auprès d’autres entreprises.

– Les modifications aux biens et services que vos concurrents vendent.

Location d’un séquenceur d’appel


Mode de composition automatique

Mode de composition avec vue

Gestion des appels entrants et sortants avec priorisation

Prêt de ressources temporaire


Téléphoniste sur appel

Gestions des opérations de centre d’appels

Ressources humaines pour le recrutement

Gestion des volumes d’appels

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