Campagnes de rappels manufacturiers

Campagnes de rappels manufacturiers

Plus souvent qu’autrement une campagne de rappel du manufacturier n’est pas accueuillie a rras ouvert par votre departement de service, alors comment convertir cette tache en action rentable. Oui, rentable et a plusieurs niveaux. Si lorsqu’il y a campagne de rappel, votre client est contacté par votre concession avec l’objectif de proposer un travail complementaire (changement d’huile, entretien periodique ou meme des services esthetiques) avec des temps préetablis, nos agents sont en mesure de completer les trous d’horaire d’atelier, de combler des plages horaires dediées, en prenant des rdvs pour vous. Il s’agit là d’une methode efficace, a faible cout unitaire de demontrer a votre client une attitude proactive, un professionnalisme demontré dans le but d’optimiser sa visite à votre département de service. Par le fait meme, maximiser vos salaires versés en atelier, economiser sur vos couts d’operations peu importe le profit generé par cette operation.plus vos mecanos sont occupés, plus ils sont efficaces. Cela devient aussi une autre facon de fideliser vos clients et ceux qui ont acheté ailleurs

Un employé occupé est plus productif, une entreprise plus occupée est aussi plus productive.

Temps de preparation de campagne variable